La vision d’Unilever : Travailler chaque jour à un avenir meilleur Unilever veut aider les gens à se sentir bien, à avoir bonne mine et à mieux profiter de la vie avec des marques et des services qui sont bons pour eux et pour les autres. Nous donnons corps à notre mission par nos produits, mais aussi en contribuant différemment à la communauté. En Belgique, Unilever est présente sur le marché avec des marques telles que Axe, Becel, Coral, Dove, Effi, Knorr, Lipton, OLA, Planta et Signal. Pour Unilever, il est essentiel de contribuer au développement durable. Nous ne nous considérons pas seulement comme un producteur, mais aussi comme un membre de la société. En tant que premier producteur mondial de thé, nous voulons que celui-ci soit produit de manière durable et éthiquement responsable. C’est pourquoi nous avons demandé à la Rainforest Alliance, une ONG internationale active dans la sauvegarde de l’environnement, de commencer à certifier des plantations de thé en Afrique et en Asie. Notre objectif est de certifier tous les sachets de thé de nos marques Lipton Yellow Label et PG Tips en 2010 et tous les sachets de thé Lipton vendus dans le monde en 2015. Cette initiative nous permet de contribuer à une meilleure durabilité dans le secteur du thé. En outre, nous pouvons ainsi améliorer les revenus et les conditions de vie de quelque deux millions de personnes à travers le monde, et protéger l’environnement contre l’épuisement des ressources. En Belgique, tous les sachets de thé Lipton Yellow Label sont déjà certifiés. Pour plus d’informations, surfez sur www.unilever.be et www.unilever.com. Pagina 25

Pagina 27

Scoor meer met een online winkel in uw clubmagazines. Velen gingen u voor en publiceerden boeken online.

Yunomi N°3 - Avril 2010 Lees publicatie 2Home


You need flash player to view this online publication